Actu-Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Equin

Bienvenue sur Actu-Equin. Ici vous pourrez profité pleinement des actualités des équidés.Vous trouverez toutes les réponses a vos question.
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Parhelie, Une nouvelle histoire quidébute en Harmonie ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

~ Parhelie, Une nouvelle histoire quidébute en Harmonie ..  Empty
MessageSujet: ~ Parhelie, Une nouvelle histoire quidébute en Harmonie ..    ~ Parhelie, Une nouvelle histoire quidébute en Harmonie ..  EmptyDim 29 Mai - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_ Depuis toute gamine, je rêvais du jour ou mon regard croiserais celui de ma perle rare.
Il m’a fallu espérer longtemps, rêver beaucoup, &croiser les doigts souvent .. Mais, A vouloir espérer a tout prix, j’ai eu ce que je rêvais depuis des années.
L’envie, l’espoir, &l’amour me fit comprendre qu’un jour, tôt, ou tard, j’aurais ce dont j’espérais .. &Ce jour merveilleux, est arrivé le Lundi 16 Mai 2011. Cette date restera a graver dans ma mémoire, pendant, je pense, toute ma simple vie. De plus, cette journée avait mal commencée..
En sortant de l’endroit le plus ennuyeux, fatiguant, &pour être franche, Très Chiant, (le collège), La rencontre d’une jument m’attendait. Si je remonte 5jours en arrière, j’avais vu cette petite jument en annonce sur un site internet.
Ma mère avait envoyé un message pour savoir si nous pouvions venir la voir. Aussi tôt dit, aussitôt fait !. 5jours après, la Jument m’attendais, pour que nous fassions connaissance. 5jours à stresser &angoisser comme une ‘débile’, de peur que la jument parte avant que j’aille la voir. 0ui, car avant que j’ai vu cette petite annonce, j’en avais repéré plusieurs, mais, les chevaux ont été vendus avant que je puisse aller les voirs. Sad Donc, je stressais pour cette jument.

Le jour tant espéré arriva à très lente vitesse .. Mais, il arriva Very Happy
Arriver au lieu où se trouvais cette petite jument, je fis connaissance de ses propriétaires, très accueillants, &très charmants. Ils m’emmenèrent au pré, où se trouvais Parhélie, Cette petite jument.
Elle était tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !. Sa robe qui paraissait noire, mais qui est bais foncée, éclatait de mille brillances !. Ses trois balzanes ressortaient tout particulièrement avec sa robe !. Sa longue crinière attira mon regard ..
Mais quand j’ai croisée ses yeux, impossible de me retirer de son splendide regard. C’est a ce moment que j’ai compris, qu’elle serait celle que j’ai cherché, &espérer depuis des lustres .. &mon intuition n’avais pas tord. Une fois, Parhélie enrênée, ses propriétaires me montraient ses allures en la longeant.
Une fois, seller, ses propriétaires Emmena Parhélie dans une carrière d’herbe. J’ai pu enfin l’essayer ..



Yiiihhha !.




Quand on m’a dis qu’elle avait du jus, je l'ai tout de suite compris !. Déjà au pas, elle y va vite. Au trot, elle va à la vitesse d’un autre cheval au petit galop. &Au galop, une bouffer de plaisir !. &Surtout d’air x)
Elle va plus vite que 'Titan', un cheval du Poney Club ‘Le galopin’ , qui a une pêche d’enfer !.
Parhélie est un trotteur. Ou plutôt une trotteuse Razz
Elle toise 1m53/55 ; A 8ans (née le 16Avril) ; Elle est plein papier (PP) &en pleine santé.
Elle a du jus, &Adore les balades !. Elle n’a jamais été entrainé, (saut, dressage, plat ..) mais a une pêche d’enfer !.
Maintenant, je n’ai plus besoin d’écrire sur ma main ou encor mes cahiers, ‘J’aimerais qu’un jour .. (Yn)’ Ou encor ‘Mon rêve .. (Yn)’ Etc. Car, je peux depuis le 16 Mai, marquer .. Parhélie <3’ ; 0ui, car maintenant, c’est Ma jument.



Pour savoir un peu la vie de moi &Parhelie, clique ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parhelie, Une nouvelle histoire quidébute en Harmonie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Super Nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Equin :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers: