Actu-Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Equin

Bienvenue sur Actu-Equin. Ici vous pourrez profité pleinement des actualités des équidés.Vous trouverez toutes les réponses a vos question.
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calilimerodewaele

Calilimerodewaele


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Haute-saone

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyDim 20 Fév - 16:42

Bon alors, comment dire, je m'appelle Gaëlle, j'ai 14 ans et je fais de l'équitation depuis maintenant 8 ans.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'avoir mon propre cheval Crying or Very sad
Mais j'ai la possibilité d'être en contact avec ces sublimes animaux qui ont prit une énorme place dans ma vie au moins une fois par semaine dans mon club.
Il y a quelque temps, en fait vendredi soir, j'ai eu la possibilité de faire connaissance avec une jeune ponette du nom de Soléna, cette dernière n'ayant que 4 ans, elle aime faire la folle etc.
Je l'ai donc montée et qu'elle n'a pas été ma surprise de la découvrir très douce et très docile !
Après cette magnifique séance, j'ai passée au moins une demi-heure (temps que mon père m'a accordée) pour la câlinée et pour prendre soin d'elle.
J'ai eu de la peine ne la quittant mais je sais que je la reverrais vendredi soir, alors je me console avec ça^^.

Revenir en haut Aller en bas
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty