Actu-Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Equin

Bienvenue sur Actu-Equin. Ici vous pourrez profité pleinement des actualités des équidés.Vous trouverez toutes les réponses a vos question.
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calilimerodewaele

Calilimerodewaele


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Haute-saone

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyDim 20 Fév - 16:42

Bon alors, comment dire, je m'appelle Gaëlle, j'ai 14 ans et je fais de l'équitation depuis maintenant 8 ans.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'avoir mon propre cheval Crying or Very sad
Mais j'ai la possibilité d'être en contact avec ces sublimes animaux qui ont prit une énorme place dans ma vie au moins une fois par semaine dans mon club.
Il y a quelque temps, en fait vendredi soir, j'ai eu la possibilité de faire connaissance avec une jeune ponette du nom de Soléna, cette dernière n'ayant que 4 ans, elle aime faire la folle etc.
Je l'ai donc montée et qu'elle n'a pas été ma surprise de la découvrir très douce et très docile !
Après cette magnifique séance, j'ai passée au moins une demi-heure (temps que mon père m'a accordée) pour la câlinée et pour prendre soin d'elle.
J'ai eu de la peine ne la quittant mais je sais que je la reverrais vendredi soir, alors je me console avec ça^^.

Revenir en haut Aller en bas
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyDim 20 Fév - 18:51

Very Happy Bienvenue a toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyDim 27 Fév - 22:09

Bienvenue Gaëlle.! I love you
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu jusqu'a ce que Manon m'emmène a L'R cheval.! Smile


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Calilimerodewaele

Calilimerodewaele


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Haute-saone

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyLun 28 Fév - 21:50

Et oui mais je savais pas que t'étais revenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyLun 28 Fév - 21:51

Smile En même temps sa fais pas longtemps que j'suis partis habité chez mon père...


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Calilimerodewaele

Calilimerodewaele


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Haute-saone

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyLun 28 Fév - 21:56

Ouais.
J'aimerais bien avoir la même relation que tu as avec ton poney ! Je trouve que tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! EmptyLun 28 Fév - 22:28

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!   Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle et son nouveau coup de coeur Soléna !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes coups de coeur
» Tous vos coup de gueule.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Equin :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers: