Actu-Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Equin

Bienvenue sur Actu-Equin. Ici vous pourrez profité pleinement des actualités des équidés.Vous trouverez toutes les réponses a vos question.
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 18:26

Coucou.
Voici l'histoire de mon poney &De moi même. En un peu plus détailler que ma présentation de lui &Moi je pense. Smile
Je fais ce journal de bord de moi &Uinny, pour vous partager notre complicité, notre amour. &Pour vous montrer aussi tout nos progrès. &Pas comme certain qui me disent que je me la " Pete. ". " Je ne suis pas comme toute ces filles qui fond des concours de 1m30 pour la " Frime. " Je mettrais autant de vidéo que des photos. &Au cas ou que certain me disent. Tu lui fait des bisous pour faire " Genre. " Non je ne lui fait pas des bisous pour faire " Genre. " Je le récompense comme il se doit car je suis très fière de lui.!
Je dit sa juste au ca ou. Car je me fait critiquer H24. Parce que soit il croive que je me la " Pete. " Soit il croive que je fait " Genre. " En lui faisant des bisous.
Voila. Sinon j'èspère que les vidéos vous plairas.! Smile
J'accepte toutes critiques &Essaye de résoudre les problème au mieux que je peux.! Si vous avez des conseiles a me donner sur les vidéos, pour qu'elle rendent mieux. Des musiques sans paroles, ect...N'ésité surtout pas a faire partager.! Smile


Voici notre histoire.! ♥️

Il était une fois. Un petit poulain haflinger nommer Uinny qui a maintenant 2 ans de cela, a grandi avec une petite fille qui lui donne plein d'amour et d'eau fraiche. La première fois qu'elle la vu, elle a eu toute suite eu le coup de coeur pour lui et qu'elle savais que c'était lui et pas un autre. Ils sont donc allez le chercher le jour ou il devais allez a la boucherie. La jeune fille repera toute suite lequel c'était. Il se faisais remarquer dans la façon de se mouvoir. Elle a toute suite eu le coup de foudre. Ne sachant que faire. Comment l'approcher le mettre dans le van...ect...Pendant 1 bonne heure ils ont donc essayer de le monter dans le van. Mais rien a faire...Le particulier qui l'avais, avais appeller un de ces ami pour le mettre dans le van. Il on réussient a le faire entrer dedans mais à la façon barbar. Donc en arrivant chez nous, nous le mettons dans le près. 3 jours après avoir été le voir tous les jours, toute la journée, il commencère a me faire confiance, je faisais des petites balades avec lui pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal et qu'il pouvais avoir toute confiance en moi. Ce petit poney est arriver sauvage, ne pouvant pas l'approcher a moin de 20 mètres. La petite fille ne savais plus quoi faire, Donc elle se mit a l'éthologie pour comprendre le comportement de son petit poney. Elle commencère a l'approcher de plus en plus. Arriver a l'approcher complètement, elle décidère de le mettre en confiance avec l'éthologie. Une compliciter avais commencer a s'installer, ce chemin n'est pas près de s'arréter. Maintenant elle lui apprend des tours qu'il m'étrise a la perfection. Elle va commencer a lui apprendre le cirque. Le spectacle equestre la passione, elle trouve sa merveilleux. Elle lui apprend pleins de choses, toutes les choses qu'elle lui a apprise, il la métrise a la perfection. Respect, Amour, Patiente, Compliciter, Douceur &Harmonie font leur méthode. Elle l'aime plus que tout au monde. Elle ne peut pas s'en séparer. Quand elle y repense qu'il était sauvage et que maintenant il vient la voir au galop. Elle le vois arriver au galop vers elle. Elle pleure de joie tellement elle l'aime et tellement elle est reconnaissante en vers lui. Il l'accepte avec ces qualitées comme avec ces défauts. Maintenant elle fait des longues ballades en libertée total dans les bois. Alors qu'avant elle devais le prendre en licol et attendais des heures pour qu'il veule bien la suivre. Maintenant se petit poney la suit au trois allures. Elle est tellement fière de lui. ♥️


Je t'aime. ♥️


Uinny ; L` AMOUR de ma vie. ♥️
Je t`aime. ♥️



Liberto-Uinny ; Esprit libre &Indomptable. ♥️


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 21:16

:') C'est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 21:50

Merci. Smile
Il y aura bientôt des photos/Vidéos.! Wink


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 22:02

Owhé alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 22:05

Wink


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 19 Fév - 22:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptyMer 2 Mar - 21:42

Bon alors il y aura bientôt une petite vidéo de nos progrès.! Smile
Mais aussi tous plein de photo. J'attend juste d'avoir les vidéos nécessaire.! Smile

Bisous. Smile


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptyVen 4 Mar - 20:45

Vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptyVen 4 Mar - 23:11

Oui oui t'inquiète.! Smile


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:11

Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:12

I love you


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:17

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:18

Bon...En ce moment avec le poney, on travail mais alors plus du tout du tout. x)
En même temps, il a la piro..
Donc il a vraiment beaucoup maigrit. Donc la on la soigner avec des piqures. Donc je vais le faire regrossir avec du Tro-phée. Smile


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:20

Ouai. Very Happy
J'espère qu'il va vite se remettre ! parceque je préfaire le voir rond comme un petit balon tout choupinou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:21

Ben moi aussi.!
Mais avec le grain que je vais lui acheter il va très vite regrossir car c'est très riche.! Smile


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ EmptySam 5 Mar - 21:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥   Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Equin :: A propos du poney. :: Journal de bord.-
Sauter vers: