Actu-Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Equin

Bienvenue sur Actu-Equin. Ici vous pourrez profité pleinement des actualités des équidés.Vous trouverez toutes les réponses a vos question.
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyMer 16 Fév - 16:23

Coucou. Smile
Voici ma petite présentation.

Je me suis toujours sentis différente.

Cacher derrière des cheveux blonds. Ce cache une très forte personalité.
Les chevaux sont ma famille. Sans eux je ne serais déjà plus la.
Cette jeune fille Louise, qui a 14ans, est prète a tout pour pouvoir arriver a devenir parmis les plus " Grand " dans le monde des spectacles equestres. Elle n'aime pas sortir, comme tous les jeunes de son âge ou autre. Mais préfère passer des heures et des heures a s'occuper de son poney, Uinny, qui a grandit depuis l'âge de 10 mois chez elle. Elle fait tout pour lui. Son bonheur fait le sien. Les quelques jours qu'elle a de libre, elle s'évade dans la forêt auprès de son poney. " J'ai trouvée dans le cheval se qu'un humain n'a jamais su me donner. "
Elle était vraiment mal dans sa peau, ne voulant plus allez au collège, au point de vouloir fuguer.
Elle se sentit beaucoup mieux en trouvant Uinny. Elle n'a plus les mots pour dire a quelle point elle aime et a quel point son poney et important a ces yeux. Elle assume son poney seule. Qui d'ailleur et très dur. Mais elle se bat pour lui.
Il lui a apprit a parler sans aucun mot, juste en un seul regard.
Pendant une semaine Uinny a son arriver n'avais jamais été licolé, c'est pourquoi elle a découvert l'éthologie, pour pouvoir comprendre le comportement de son poulain. Et depuis peu, pratique le spectacle equestre. Et veux devenir Osthéopatte équin. Qui d'ailleur va faire ces études en belgique et mettre Uinny en pension pour pouvoir l'avoir au près d'elle tous les jours.
Elle ne sais jamais sentis a sa place auprès des autres. Il n'y a que dans le monde du cheval qu'elle se sent a l'aise. Elle se lache. Ne c'est jamais posé de questions. S'évade totalement en compagni de son poulain, oublie tout ces soucis, traca.
Grâce a son poulain, elle a su surmonté beaucoup de choses. Et surtout les critiques. Autant par sa famille que par des gens. Ces amies (s) l'on toujours soutenu dans se qu'elle faisait.
Elle c'est souvent prit de grande claque dans la gueulle.
Autant par sa famille que par des gens...

Voici quelque photo ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coeur bat au rythm de ces foulées.!
Je t'aime. ♥️


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyMer 16 Fév - 20:32

C'est magnifique cousine ! I love you


Dernière édition par Merveilleuse_Rubis le Mer 16 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:09

Merci.! Surprised


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:20

De rien c'est la vérité ! Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-Uinny
Admin
Liberto-Uinny


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : A ses côtés. ♥

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyVen 18 Fév - 21:00

Embarassed Very Happy


Dernière édition par Liberto-Uinny le Dim 6 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-equin.forums-actifs.com
Jade &Parhelie.
Admin
Jade &Parhelie.


Messages : 195
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ EmptyVen 18 Fév - 21:10

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥   Uinny. ; Mon bonheur au quotidien.  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uinny. ; Mon bonheur au quotidien. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Uinny &Moi ; Notre travail.! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Equin :: Avant tout. :: Présentation-
Sauter vers: